Les Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Blancs


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [candidatue] Aldra

Aller en bas 
+3
celestine
Vartz
Aldra
7 participants
AuteurMessage
Aldra

Aldra


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2011

[candidatue] Aldra Empty
MessageSujet: [candidatue] Aldra   [candidatue] Aldra Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:09

Parte 1:





Pseudo IG: Aldra

Votre nombre de points: 739

Position de vos planètes (La galaxie suffit; ex G1 G2 etc...) ;
Une plapla en G3, une autre en G7

Nombre de colonies : 1

Ancienne alliance( si il y a ): CDF
Pourquoi l'avoir quitté: abandon du jeu par le fondateur, personne de motivé pour reprendre la suite. Il faut aussi préciser qu'à la base c'était une alliance RolePlay, et que le fondateur avait plein d'idées à mettre en place, mais n'en a appliqués aucune.

Pourquoi venir chez nous : Je recherche une alliance active, qui ne risque pas de disparaitre jour au lendemain, ni trop grosse , ni trop petite avec une moyenne de points pas trop loin de la mienne.

Comment avez vous connu notre alliance?
: Recherche d'alliance via le tableau du classement des alliances.

Êtes vous actif IG: je passe au minimum 1 fois par jour sur le compte, mais souvent plus ^^

vous jouez sur quels univers?: uniquement Nekkar, mais j'ai eu plusieurs expérience des vieux univers (11, 4x, et 6x il me semble). Je les ait arrêté a cause de la disparition des alliances où j'étais implantés à l'époque et pas motiver pour en retrouver une autre.

Êtes vous actif sur le forum?: actif IG veut dire actif fofo pour moi également Wink

Votre style de jeu (mineur, mineur offensif, raideur etc): Mineur pur pour le moment , possibilité de passer en mineur légèrement offensif par la suite.

Aimeriez vous un poste à responsabilité dans l'alliance: Ca dépent du temps qu'il faut y consacrer, je veux pas passer pas ma vie sur Og , mais sinon pourquoi pas?


Partie 2


Votre prénom: Rémi (et avec un i siouplait, pas de y comme je le vois trop souvent xD)

Age: 22 d'ici peu

Votre plus grande Qualité (ayant un intérêt pour le jeu, l'alliance..): j'ai le "Team Spirit" ! Faire quelque chose en groupe, chacun ayant apporté sa pierre, c'est cool! Smile

Votre Plus grand Défaut : je fais des blagues de merde xD

Votre phrase préférée: EvE Online. The Universe, is yours. (j'adore le slogan de ce jeu que j'adore ^^)

Quels sont vos hobbies:JV, airsoft, aéronautique, jeux de roles principalement

Quelle est la différence entre raider et piller? : j'avoue ne pas connaitre la différence . .. . mais bon j'ai presque jamais joué en tant que raideur :p

Donnez les mots entier de ces raccourcis:
cdr champ de ruines
vb vaisseau de bataille
lm lance missile
ll laser léger apres élimination , mais je connaissais plus le raccourcit "llé" ^^
lLo grand frere de celui d'en dessus , le laser lourd
gt grand transporteur
clé chasseur léger
cLo chasseur lourd



Quelle positions de planètes sont les plus recherchés et pourquoi (cases) ?
Au niveau des cases, c'est les planetes centrales il me semble . . . mais bon en tant que deutier, je suis plus à chercher en fin de systeme ( quitte à envoyer plusieurs colo pour avoir un nombre de cases interressant ^^)

Avez vous une compétence particulière de l'expérience dans un domaine spécial (informatique, gestion forum, Rpiste, Fondateur dans un autre univers.....):

Yep, Rpiste, j'ai déja fait de la gestion fofo (niveau admin), et info ca dépend de ce que vous voulez dire par là.
Mais il parrait que je ne suis pas nul en programmation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vartz

Vartz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/11/2011

[candidatue] Aldra Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Aldra   [candidatue] Aldra Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:20

Bienvenue sur le forum pas de questions particulires c est une candidature complete.
Revenir en haut Aller en bas
celestine

celestine


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2011

[candidatue] Aldra Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Aldra   [candidatue] Aldra Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:35

bienvenue, et à bientot dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
LonilArt
Haut Conseiller
Haut Conseiller
LonilArt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2011

[candidatue] Aldra Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Aldra   [candidatue] Aldra Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:34

Je ne m'oppose pas à sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2011

[candidatue] Aldra Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Aldra   [candidatue] Aldra Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:09

Bienvenue sur le forum,

Pourquoi avoir choisit la G7 pour y installer ta planète ?
Revenir en haut Aller en bas
satunico
Haut Conseiller
Haut Conseiller
satunico


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2011

[candidatue] Aldra Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Aldra   [candidatue] Aldra Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:38

bienvenue a toi rien a dire sur ta candidature continue ta progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldra

Aldra


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2011

[candidatue] Aldra Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Aldra   [candidatue] Aldra Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:03

vu que je suis une stratégie de mineur deutier, le choix de la G7 est simple : vu que la plupart des gens actifs sont en G1/2/3/4, il y a de haut risques de raids dans ces galaxies.

Ainsi si tu fait en sorte d'avoir tes colos en G7, tu réduis les risques de subir des raids sur ton gagne pain.

La planète en G2 me servant uniquement de centre de distribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldra

Aldra


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2011

[candidatue] Aldra Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Aldra   [candidatue] Aldra Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:43

juste pour savoir, est ce que vous savez dans combien de temps à peu pres je peux espérer avoir une réponse définitive? Smile
Revenir en haut Aller en bas
guilaistos

guilaistos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : En bordeciel, y a pas beaucoup de pelouse, mais le ciel y est magnifique
Date d'inscription : 09/11/2011

[candidatue] Aldra Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Aldra   [candidatue] Aldra Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:20

Fais une candidature ig, et je pense que ce sera bon. Les responsables ne semblent pas être présent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2011

[candidatue] Aldra Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Aldra   [candidatue] Aldra Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:08

Je crois qu'il a choisit une autre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidatue] Aldra Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Aldra   [candidatue] Aldra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidatue] Aldra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Blancs :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser