Les Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Blancs


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 candidature valargas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valargas

valargas


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2011

candidature valargas Empty
MessageSujet: candidature valargas   candidature valargas Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:13

Bonjour tous le monde !

Pseudo IG: Valargas

Votre nombre de points: 205 (top 1200 a l'heure ou j'écris cette candidature)

Position de vos planètes (La galaxie suffit; ex G1 G2 etc...) : G1 uniquement pour le moment.

Nombre de colonies : 1 seule

Ancienne alliance( si il y a ): Aucune ^^
Pourquoi l'avoir quitté:

Pourquoi venir chez nous : J'ai été contacter par un de vos membres (recruteur je suppose^^) et après un court échange je suis venu voir votre forum et cela m'a beaucoup car en ce début d'univers, posséder déjà un forum qui fonctionne, demander de poser une candidature prouve pour moi un sérieux non négligeable (je suis un vieux de la vielle de ogame^^) et sa me plait beaucoup Smile

Comment avez vous connu notre alliance? : Par l'un de vos membres (je m'excuse le nom m'echappe j'ai fait une fausse manip et effacer les messages échanger avec lui/elle

Êtes vous actif IG: Bien sur, des que j'ai l'occasion 'être connecté, je le suis.

vous jouez sur quels univers?: 25, Mizar et Nekkar pour les principaux.

Êtes vous actif sur le forum?: Je passe minimum une fois par jour.

Votre style de jeu (mineur, mineur offensif, raideur etc): Cela dépend de mon univers: J'adapte mon style de jeu en fonction de l'univers, mais d'une manière général je suis plutôt mineur défensif/commerçant

Aimeriez vous un poste à responsabilité dans l'alliance:
Pourquoi pas, cela dépendra des besoin de l'alliance a court ou long terme ! je m'adapterais en fonction des responsabilités que l'on me donnera Smile


Votre prénom: irl c'est raph

Age: 23 ans

Votre plus grande Qualité (ayant un intérêt pour le jeu, l'alliance..): Polyvalent, capable de se redresser malgré des coups dur (pour exemple, malgré un recyclage et une perte de 1200000 point sur 3 millions et une chute vertigineuse dans le classement je suis rester et jai remonter la pente Wink )

Votre Plus grand Défaut : hmmm, on a le droit a un joker? ^^ Sinon je dirais ma rancune

Votre phrase préférée: Sa paaaaaaaaaaaaase xD

Quels sont vos hobbies: prog; script; freeride; movie making; musique; lecture...

Quelle est la différence entre raider et piller? : raider signifie attaquer un joueur actif, piller signifie raider un joueur inactif

Donnez les mots entier de ces raccourcis: cdr, vb, lm, ll, lLo, gt,clé, cLo
cdr ==> champs de ruines, vb ==> vaisseau de batailles, lm ==> lanceur missiles, ==> ll ==> laser léger, lLo ==> laser lourd, gt ==> grand transporteur, clé ==> chasseur léger, clo ==> chasseur lourd

Quelle positions de planètes sont les plus recherchés et pourquoi (cases) ?

Cela dépend, plus la position est faible (1,2,3...) plus les centrales élèctrique fourniront d'énergie a contrario elles auront des places plutôt faible. Les positions éloignées quand a elle (9, 10, 11...) produiront peu d'énergie mais auront une production plus élevé en deut que les autres emplacement, et les places sont mitigés. Les places les plus recherchées (de mon point de vue en tout cas) sont plutôt un mix entre énergie/prod deut/place c'est a dire place 4/5/6.


Avez vous une compétence particulière de l'expérience dans un domaine spécial (informatique, gestion forum, Rpiste, Fondateur dans un autre univers.....): J'ai été admin adjoint de plusieurs forum, gérant de 3 forum, je suis rôliste (un pur un dur avec des feuilles et un crayon oui oui sa existe encore ! ^^ )

Petit plus : a l'époque ou les premiers serveurs n'était pas aussi dépeuplé jai occuper une place top 150 sur l'uni 25 puis les univers se sont dépuplé. J'ai également été top 300 uni fornax avant de me faire recycler (compte purement raideur, 80% de point en flotte)
Je me tiens sinon a disposition pour toutes questions ou informations complémentaire Smile

Charte lu et approuvée.

Cordialement, val.

Revenir en haut Aller en bas
Arafinas

Arafinas


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : MONTCEAU-LES-MINES ceu qui on batu lens et bordeau en coupe de france
Alliance/Galaxies : uni 6 41 50 et 59 pa plus a pres jtien plus debout
Emploi/loisirs : etudiant electrotechnique sa a lair complex com sa mai cest un trompe bete
Date d'inscription : 26/03/2008

candidature valargas Empty
MessageSujet: Re: candidature valargas   candidature valargas Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:15

merci valargas et bienvenu plus que la candidature in game
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.1fr1.net
LonilArt
Haut Conseiller
Haut Conseiller
LonilArt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2011

candidature valargas Empty
MessageSujet: Re: candidature valargas   candidature valargas Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:07

Bonne candidature, validée sans problème pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
satunico
Haut Conseiller
Haut Conseiller
satunico


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2011

candidature valargas Empty
MessageSujet: Re: candidature valargas   candidature valargas Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:44

pareil pour moi bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature valargas Empty
MessageSujet: Re: candidature valargas   candidature valargas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature valargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Blancs :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser