Les Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Blancs


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 celestine candidate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celestine

celestine


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2011

celestine candidate Empty
MessageSujet: celestine candidate   celestine candidate Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:01


alut les gens, je m'appelle cyrille, j'ai 31 ans de la région havraise. c'est la 3e fois que joue à ogame, mais avec la perte des amis et du farm intensif que j'ai l'objet ca m'a découragé et poussé à l'arret.
dans le jeu ce que je préfère c'est faire évoluer mes bases et envoyer des expéditions (toujours eu que des bonnes surprises ^^), mais si y'a besoin de vaisseaux pour une défense ou une attaque coordonnée j'enverrai ce que je peux.
vala vala vala

PS: celestine vient de l'armée des soeurs de bataille (inquisition) du monde de warhammer 40k pour ceux qui se disent "mais ce nom me dis quelque chose")

Pseudo IG: celestine

Votre nombre de points: 75 ( perdu quelques points apres 2/3 attaques)

Position de vos planètes (La galaxie suffit; ex G1 G2 etc...) ; G3

Nombre de colonies : aucune pour le moment

Ancienne alliance( si il y a ):pas eu
Pourquoi l'avoir quitté:

Pourquoi venir chez nous : Arafinas m'a proposé et nous avons le même point de vue du jeu.

Comment avez vous connu notre alliance? : grâce à Arafinas

Êtes vous actif IG: je me connecte quand mon pc portable le permet (ventilo peté) j'attends de recupérer un taff pour en racheter un

vous jouez sur quels univers?: nekkar

Êtes vous actif sur le forum?: quand j'y pense, mais pas très doué pour poster de nouveau post intéressant

Votre style de jeu (mineur, mineur offensif, raideur etc): evoluer les bases et partage des ressources si possibles

Aimeriez vous un poste à responsabilité dans l'alliance:pas trop, si je peux pas me co je voudrais pas pénaliser le groupe


citation: courage et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Arafinas

Arafinas


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : MONTCEAU-LES-MINES ceu qui on batu lens et bordeau en coupe de france
Alliance/Galaxies : uni 6 41 50 et 59 pa plus a pres jtien plus debout
Emploi/loisirs : etudiant electrotechnique sa a lair complex com sa mai cest un trompe bete
Date d'inscription : 26/03/2008

celestine candidate Empty
MessageSujet: Re: celestine candidate   celestine candidate Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:05

bienvenu celestine on attend la candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.1fr1.net
LonilArt
Haut Conseiller
Haut Conseiller
LonilArt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2011

celestine candidate Empty
MessageSujet: Re: celestine candidate   celestine candidate Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:10

Pas trop convaincu par cette candidature pour plusieurs raisons :

- Tu m'as l'air pas très persévérant
- Tu fais des expéditions et on sait tous que ça sert quasiment à rien.
- Tu dis que tes posts seront pas intéressants

3 bonnes raisons pour moi d'avoir un avis négatif sur ta candidature.

J'ai vu qu'Arafinas t'avais déjà accepté IG, donc à toi de nous prouver que j'ai tord
Revenir en haut Aller en bas
satunico
Haut Conseiller
Haut Conseiller
satunico


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2011

celestine candidate Empty
MessageSujet: Re: celestine candidate   celestine candidate Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:42

salutation a toi celestine et bienvenue apres lecture de ton cv il es vrai que cela donne une impression que tu va lacher un peu rapidement pareil j'espere me trompé egalement en esperant te compter parmi les plus present IG et sur le forum

et encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
celestine

celestine


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2011

celestine candidate Empty
MessageSujet: Re: celestine candidate   celestine candidate Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:44

alut, je tiens à précisé les raisons pour lesquelles j'ai arrété les 2 premieres fois.

la 1er fois que j'ai arrété je suis parti en déplacement pendant 1 an et demi, et etant donné que je n'avais pas de connexion internet j'ai été obligé d'arréter.

la 2e fois l'an dernier, on avait un groupe de 3 dans la meme formation et à la fin de celle ci, j'étais le seul actif. jouer seul et se faire farm dès que tu arrive, j'ai préféré arrété les frais.

je faisais des expé pour sauver une partie de ma flotte quand j'étais farm.

maintenant peut etre que je pourrais me servir de mes vaisseaux en soutien d'une def ou d'une attaque comme je l'ai dit dans mon postulat. ce qui est beaucoup plus interessant ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celestine candidate Empty
MessageSujet: Re: celestine candidate   celestine candidate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celestine candidate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Blancs :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser