Les Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Blancs


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Guilaistos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guilaistos

guilaistos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : En bordeciel, y a pas beaucoup de pelouse, mais le ciel y est magnifique
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Guilaistos Empty
MessageSujet: Candidature Guilaistos   Candidature Guilaistos Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:00

Salut à toutes et à tous.
En espérant que vous ayez le temps de lire cette missive apportée par mon pigeon de l'espace rédigée par mes soins.

Pseudo ig: Guilaistos, conformément à vos règles j'ai repris le même. (Et en plus j'l'aime bien)

Votre nombre de points: 151, pour l'instant.

Position des planètes: La pm est en g2, et je ne dispose pas encore de colonie.

Ancienne alliance: aucune.

Pourquoi venir chez vous?
Tout d'abord pour l'envie de rejoindre un groupe. Ensuite, puisque c'est le début de l'univers, de nombreuse alliance ont vus le jour, cependant très peu d'elle sont stable et durable. Vous répondez à ces critères, et en plus de cela, vous n'écrivez pas en sms. (Sa c tro koul!)

Comment ai-je pris connaissance de votre alliance?
Ah ça... Voyez-vous, il m'arrive de trainer quelque fois dans ces bars louches au fin fond des systèmes et c'est là que... Ah désolé, je me suis trompé, j'croyais que vous me parliez d'autre choses... Oubliez tout, je reprend. En faites c'est un ami qui ma proposé que l'on se rallient à vous après qu'il est reçue une invitation de votre part.

L'activité ig:
Au moins une fois par jour la semaine (lycée oblige) et le reste du temps disponible quasi constamment. (un page internet ouverte, ça coute rien)

Les autres univers: Je joue sur mizar en parallèle.

L'activité sur le forum: Comme pour le jeu.

Le style de jeu:
Je commence en mineur, histoire de me faire une base solide de développement pour une future flotte, et ensuite je jouerai mineur offensif voir raideur.

Aimeriez vous un poste à responsabilité dans l'alliance: Absolument pas! Bien que je sois près à donner de ma personne (aucune pensées déplacées svp.) je n'aime pas vraiment avoir le poids d'une équipe sur les épaules. On vole mieux sans. Wink

La seconde partie est plus personnelle, on verra ça si on à l'occasion de faire un bout de chemin ensemble. Je vais tout de même répondre au contrôle de connaissance:

La différence entre raider et piller:
Je dirais la même qu'entre une guerre et un massacre.

Signification de cdr, vb, lm, ll, lLo, gt,clé, cLo:
champs de ruine, vaisseau de bataille, lanceur de missile, laser léger, laser lourd, grand transpot, chasseur léger, chasseur lourd.

Emplacements des colonies:
Emplacement 4 à 6, ce sont des emplacemet dispo dès le début, leur taille est importante et ils ont une bonne renta d'énergie avec un satellite.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Si maintenant vous voulez bien me renvoyer mon pigeon parce que ça coute cher un pigeon qui peut voyager dans l'espace. (Et en plus ils sont hautement instables)

Donc euh... Boom chance à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arafinas

Arafinas


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : MONTCEAU-LES-MINES ceu qui on batu lens et bordeau en coupe de france
Alliance/Galaxies : uni 6 41 50 et 59 pa plus a pres jtien plus debout
Emploi/loisirs : etudiant electrotechnique sa a lair complex com sa mai cest un trompe bete
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Guilaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilaistos   Candidature Guilaistos Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:03

j accepte tout de suite moi et comme sa on aura quelqu' un de drole en plus dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.1fr1.net
LonilArt
Haut Conseiller
Haut Conseiller
LonilArt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Guilaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilaistos   Candidature Guilaistos Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:11

Candidature sympathique que j'ai aimé lire.

Je te souhaite donc la bienvenu parmi nous et n'hésite pas à animer le forum!
Revenir en haut Aller en bas
satunico
Haut Conseiller
Haut Conseiller
satunico


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Guilaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilaistos   Candidature Guilaistos Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:34

salut a toi et bienvenu j'adore l'humour ! pour moi c un grand oui !^^a bientot a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilaistos   Candidature Guilaistos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilaistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Blancs :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser