Les Anges Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Blancs


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature Vartz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vartz

Vartz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Candidature Vartz   Candidature Vartz Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:56

Bonsoir, je viens présenter ma candidature dans votre alliance.

Partie I:


Pseudo IG : Vartz

Votre nombre de points : 97 ( mais ca progresse Smile )

Position de vos planètes (La galaxie suffit; ex G1 G2 etc...) : G4

Nombre de colonies : 0

Ancienne alliance( si il y a ): Aucune
Pourquoi l'avoir quitté : /

Pourquoi venir chez nous : Pour apporter une bonne ambiance et pouvoir s'entraider, mais aussi profiter de l'expérience de certains ( car ca fait 4 ans que je n'ai pas joué à ogame, enfin je me suis exilé sur un autre jeu de même type mais je vois que ca évolué... )

Comment avez vous connu notre alliance ? : Le chef m'a parlé de l'alliance j'ai tout de suite adhéré au projet.

Êtes vous actif IG: Oui connexions régulières dans la journée toutes les 2h.

Vous jouez sur quels univers ? Mizar, Nekkar

Êtes vous actif sur le forum ? Oui j'y vais tous les jours et je me tiens au courant de ce qui passe.

Votre style de jeu (mineur, mineur offensif, raideur etc): Mineur

Aimeriez vous un poste à responsabilité dans l'alliance : Pourquoi pas ? C'est pas à moi de décider mais celui qui me conviendrait serait diplomate Very Happy

Partie II:


Votre prénom : Michaël

Age: 17 ans

Votre plus grande qualité (ayant un intérêt pour le jeu, l'alliance..): Je suis assez patient pour faire les choses, donc je me reconstruirais meme si je perds toute une flotte un jour.

Votre plus grand défaut : Impulsif et vengeur Razz

Votre phrase préférée : J'en ai vraiment pas afro

Quels sont vos hobbies: Musique ( Iron Maiden Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ), Formule 1, quelques mangas ( One Piece ), jeux vidéo ( Halo, Age of Empires, F1 2010 / 2011, Civilization 5 et autres de différents genres ... )

Quelle est la différence entre raider et piller ? : Piller c'est piquer des ressources sans passer de défense / flotte sinon c'est raider.

Donnez les mots entier de ces raccourcis: cdr, vb, lm, ll, lLo, gt,clé, cLo: champ de ruines, vaisseau de bataille, lanceur de missiles, laser légère, laser lourde, grand transporteur, chasseur léger, chasseur lourd.

Quelle positions de planètes sont les plus recherchés et pourquoi (cases) ? Entre 7 et 9 car elles ont le plus grand nombre de cases.

Avez vous une compétence particulière de l'expérience dans un domaine spécial (informatique, gestion forum, Rpiste, Fondateur dans un autre univers.....): Je peux arriver à gérer un forum ou faire des rp pas de problème quand j'ai assez de temps. Wink

Je ferais une meilleure présentation irl plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
LonilArt
Haut Conseiller
Haut Conseiller
LonilArt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vartz   Candidature Vartz Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:03

Bienvenu Michael et merci à toi d'avoir pris un peu de temps pour faire ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Arafinas

Arafinas


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : MONTCEAU-LES-MINES ceu qui on batu lens et bordeau en coupe de france
Alliance/Galaxies : uni 6 41 50 et 59 pa plus a pres jtien plus debout
Emploi/loisirs : etudiant electrotechnique sa a lair complex com sa mai cest un trompe bete
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vartz   Candidature Vartz Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:08

tous a fais d'accord avec LonilArt bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-blanc.1fr1.net
satunico
Haut Conseiller
Haut Conseiller
satunico


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vartz   Candidature Vartz Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:15

je te souhaite la bienvenue !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vartz

Vartz


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vartz   Candidature Vartz Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:39

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vartz   Candidature Vartz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Blancs :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser